Le plus grand plaisir sonore Hi-Fi haut de gamme combiné à une sécurité électrique maximale

Une oreille humaine audiophile entraînée est capable de détecter même les différences tonales les plus fines qui sont difficilement détectables même par des mesures.

Par conséquent, les amateurs d’appareils audio de haute qualité peuvent subir du bruit ou une perte de son du système audio haut de gamme lors de l’utilisation de disjoncteurs à courant résiduel standard. Certains fans de hi-fi choisissent de ne pas utiliser de disjoncteur différentiel pour des raisons de sonorité.

Le nouveau interrupteur différentiel DFS Audio apporte ici une solution. Il libère les amateurs de hi-fi du choix entre la sécurité et la meilleure qualité sonore, car il peut faire les deux :

Le interrupteur différentiel mixte sensible à la fréquence Doepke type F-Audio

Il protège de manière fiable les personnes et les installations électriques contre les courants résiduels dangereux. Cependant, grâce à sa conception particulière, il évite les pertes sonores par rapport à un interrupteur différentiel standard.

La conception du DFS Audio garantit un flux de courant sans restriction et donc une qualité sonore non perturbée pour les appareils audio connectés. Ceci est rendu possible par des composants de qualité particulièrement élevée, tels que les bornes de connexion argentées massives et les conducteurs d’alimentation internes argentés massifs en cuivre de haute pureté et à faible teneur en oxygène.

La conception à impédance extrêmement faible est également assurée par de grands contacts de commutation avec une pression de contact élevée et un transformateur de courant sommateur conçu comme transformateur enfichable. Sa conception spéciale garantit également qu’aucun composant inductif indésirable ne devient efficace lors d’un fonctionnement régulier.

Produits adaptés

Brochure “APPAREILS”