Mechanisch stabil in 3 Achsen

Boîtes de jonction de nombreuses formes et couleurs

L'installateur utilise la rangée rouge pour l'installation en intérieur. Les boîtes de jonction certifiées sont disponibles en différentes couleurs. Dans la variante à 2 composants, la boîte de jonction est dotée de membranes d'insertion auto-obturantes.

Une bonne protection des jonctions sensibles réduit la maintenance et améliore la fiabilité de toute installation électrique. Spelsberg propose une grande variété de boîtiers de la «Série Rouge» pour une installation en intérieur.

La série Q

Les boîtiers de la série Q sont particulièrement adaptés au passage rapide des câbles. Si nécessaire, ceux-ci peuvent être posés sur un terminal existant, car l’entrée des câbles est possible par le haut. Le point de terminaison sensible est ainsi protégé mécaniquement de manière optimale.

Le classique

Les modèles IP55 Mini25, i12 et i16 sont équipés de membranes étagées, qui peuvent être facilement découpées avec l’outil fourni. Le couvercle en polypropylène indéformable peut être encliqueté sur la partie inférieure de la boîte par une légère pression. Une résistance aux chocs testée de IK07 reflète la valeur de cette série.

Série 2K

Dans cette série de modèles, un thermoplastique est traité avec un plastique élastique en caoutchouc dans un seul outil. Il en résulte une installation extrêmement simple. La membrane est ici percée et assure l’étanchéité avec une grande fiabilité. Le plastique élastique utilisé est très résistant aux UV.

Les accessoires

Une large gamme d’accessoires complète la série Red. Des bouchons d’étanchéité de différentes tailles et un astucieux serre-câble contribuent à garantir la longévité de l’installation. Grâce au point de rupture pré-gaufré, même les boîtes de jonction peuvent être installées en toute sécurité dans le câblage en T.

Deux miracles spatiaux de boîtes de jonction en détail en allemand

Brochure “TECHNOLOGIE D’INSTALLATION”