Nom du projet: Installation de dialyse de distribution principale
Installateur: Paul Hitz AG, Herr Marco Frei
Référence: Installation de dialyse de KSB Baden
Produit: Doepke Selftest - DRCCB 5 ST Type A
Solution innovante
Dans le nouveau bâtiment KUBUS de l'hôpital cantonal KSB de Baden, un vaste système de dialyse a été réalisé. Le chef de projet était à la recherche d'une solution innovante pour l'installation des interrupteurs différentiels. Lors d'une présentation du produit par le conseiller technico-commercial de Demelectric, Marco Frei de la société Paul Hitz AG a compris que le FI Selftest de Doepke représentait la solution idéale pour les exigences du système de dialyse.
Test de fonctionnement sans coupure
Le système de dialyse doit fonctionner en continu. Après un arrêt du système, le redémarrage nécessite un étalonnage complexe dans différentes zones du système. Les tests de fonctionnement semestriels requis, avec la déconnexion associée des interrupteurs différentiels, ont posé un problème majeur à la maintenance technique.
Valeur ajoutée pour le client
Grâce au FI Selftest de Doepke, les tests fonctionnels sont désormais effectués de manière entièrement automatique tous les 28 jours, sans qu'il soit nécessaire d'éteindre le système de dialyse. Le contrôle régulier a lieu sans intervention du service technique et sans déconnexion et reconnexion fastidieuses. Cela représente un gain de temps et d'argent non négligeable et augmente également la disponibilité de l'ensemble du système de dialyse.