Système de regard modulaire pour infrastructures de recharge
Systèmes de regards Langmatz EK 980
Rolf Zollinger, Key Account Manager – Mars 2022
Le système de regard modulaire de Langmatz est idéal pour gérer efficacement l'extension future des bornes de recharge. Les travaux de creusement profonds coûteux et longs sont effectués à l'avance et les regards sont placés aux endroits prévus. Dès qu'un équipement ultérieur de bornes de recharge pour véhicules électriques est prévu, celles-ci peuvent être montées rapidement et à peu de frais sur les plaques de fondation préparées.
Pour les colonnes de recharge CA des fournisseurs ABL, Mennekes, Siemens et Zaptec, des systèmes de regard complets sont disponibles, d'autres variantes sont en préparation.
Les spécialistes de Demelectric se tiennent à votre disposition pour étudier la faisabilité technique de bornes de recharge supplémentaires.
Avantages par rapport aux fondations en béton:
L'accessibilité en surface garantie à tout moment
Terminer l'infrastructure à l'avance – pas de travaux de creusement supplémentaires longs et coûteux
Introduction des tuyaux propres grâce à des marques prédéfinies sur la coque extérieure du regard
Le montage simple de composants supplémentaires s'effectue avec des vis à bois
Les systèmes de regard nécessaires ultérieurement sont fermés et protégés par un couvercle
Placement directement derrière la bordure (fermeture du parking)
Les colonnes de recharge CA usuelles trouvent place sur le système de regard